Le parasol déporté Falgos
Le parasol déporté Falgos est parfait pour profiter de l’extérieur en tout confort ! Avec une structure entièrement en aluminium, et une toile en polyester d’une densité de 240g/m2, ce parasol peut résister aux conditions extérieures les plus difficiles. La toile imperméable est facile à nettoyer et à conserver son aspect neuf, tandis que la poignée inclinable et la pédale de rotation permettent de l’ajuster facilement à vos besoins.
Fabriqué en Chine et commercialisé sur les grandes marketplace, ce parasol déporté est certainement le best seller des parasol déportés d’entrée de gamme. Mât en aluminium, toile en polyester de moins de 240gr/m2 (donc dangereux pour les expositions prolongées au soleil). Toutefois, on retrouve souvent ce parasol sur la terrasse et le jardin des consommateurs peu avertis sur les risques des rayons uv.
Consultez le guide des meilleurs parasols déportés
Une structure en aluminium cheap avec rivets pop
Même avec une structure en aluminium, on remarque tout de suite la fragilité de ce parasol déporté d’entrée de gamme vendu vraiment cher pour la qualité. Attention, aussi avec les rivets pop, vous ne pourrez pas réparer votre parasol en cas de casse.
Manivelle et poignée
Rien à regarder cette photo de plus près, vous pouvez largement vous imaginer la fragilité de la manivelle et de la poignée qui équipent ce modèle.
Toile polyester de 240 gr/m2
Malheureusement, il n’y a pas de norme UV en France attestant de la protection solaire d’un équipement de jardin. C’est normal, car ce parasol déporté d’ornement ne filtre pas tous les rayons uv. Sa toile en polyester est trop fine pour vous protéger efficacement des rayons du soleil.
En résumé
Un parasol déporté qui se vend énormément, mais pourtant, il ne protège pas efficacement des rayons ultraviolets. C’est son prix qui le rend attractif. Un modèle cheap à éviter si vous voulez respecter votre peau et l’environnement.