Le parasol déporté Tectake
Étymologiquement, le mot parasol vient de l’italien parasole c’est à dire protection contre le soleil. Et bien, si vous souhaitez un produit digne ce nom, évitez à tout prix ce modèle, qui ne vous protègera absolument pas des rayons uv. Le parasol déporté Tectake est certainement le parasol déporté le moins cher du marché. Voici ce que nous pensons de ce produit bas de gamme.
Consultez le guide des meilleurs parasols déportés
Une structure en acier et aluminium de qualité médiocre
Le parasol déporté Tectake est fabriqué avec une structure en acier et en aluminium de très faible qualité. Pour éviter la rouille, il a reçu un traitement et une teinte en poudre. Son poids et de 16kg, vu le prix des matières premières ; acier (1,31€/kg), aluminium (2,32€/kg), on se doute que pour proposer un produit départ de Chine avec le coût du transport, de la toile, des douanes, et la marge distributeur, on est vraiment dans l’ultra cheap.
Manivelle et poignée
Nous n’allons pas nous attarder sur ce point. Rien qu’en voyant le système et la poignée, on ne peut s’attendre qu’à ce qu’elle vous reste entre les mains.
Toile polyester de 180 gr/m2
Tout simplement dangereux pour votre santé. Ce parasol est livré avec une housse fabriquée dans le même matériau que la toile. Attention car la toile en polyester ne filtre absolument pas tous les rayons uv et une exposition prolongée au soleil peut être dangereuse pour votre santé.
En résumé
N’achetez pas ce parasol déporté, qui est tout simplement le plus mauvais produit que nous avons testé.